jeudi 17 novembre 2016

Un Noël inoubliable à PortAventura

Communiqué de PortAventura World:
Un Noël inoubliable à PortAventura

  • Du 19 Novembre au 8 Janvier, l’esprit de Noël s’emparera du parc PortAventura World pour émerveiller les familles et leur faire vivre une expérience inoubliable.
  • Le parc se transformera en univers féérique avec des décorations traditionnelles, des menus spéciaux et des spectacles spécialement conçus pour célébrer cette fête.

PortAventura, 14 Novembre 2016 – Le 19 Novembre 2016 la saison de Noël s’installera aux quatre coins du parc PortAventura et les visiteurs pourront profiter des différentes activités inspirées de la magie de Noël.

Une expérience inoubliable où l’esprit de Noël rayonne : des sapins de toutes les tailles, des illuminations, des guirlandes, des couronnes et des flocons de neiges scintillants feront du parc l’endroit parfait pour passer un merveilleux moment en famille.

Pour la seconde année consécutive, des activités et spectacles thématiques prendront place pour plonger les visiteurs dans l’univers magique de cette fin d’année.

Une panoplie d’activités conçues pour toute la famille



PortAventura met tout en œuvre pour immerger ses visiteurs dans le monde fabuleux de Noël notamment grâce à de nombreux spectacles thématiques. De “Dreaming on Ice”, un spectacle artistique réalisé par un champion international de patin à glace, à “Winter Magic Bubblebou”, un show incroyable où un alchimiste créé des centaines de bulles, des activités qui enchanteront les petits et les grands.

“Christmas Family Festival” est une autre expérience exceptionnelle qui invitera les plus petits à prendre part, du matin jusqu’au soir, à des activités musicales, dansantes et bien d’autres surprises. Bert, Ernie et tous leurs amis ne manqueront pas leur chance de fêter Noël dans le parc : ils se mettront tous en scène dans “Ya es Navidad en SésamoAventura”, un spectacle riche et amusant dans l’esprit de Noël.

Pour terminer la journée en beauté, toute la famille pourra s’émerveiller devant “La Parada de Navidad”, une parade musicale féérique avec tous les personnages de Noël qui défileront par Main Street dans la zone Mediterrània.

Et ce n’est pas tout ! Pendant toute cette saison, le Gran Teatro Imperial (dans la zone China) deviendra la maison magique du Père Noël, où des petits lutins fabriqueront des joués au rythme d’acrobaties sur des chansons de Noël dans Navidad con Armor. Les plus petits auront également l’occasion de déposer leurs lettres à l’émissaire royale pour qu’ils les remettent aux Rois Mages.

Une gamme gastronomique inspirée des traditions de Noël

Les restaurants du parc prépareront différents menus inspirés de Noël, et dans certains restaurants, il sera possible de découvrir les histoires de Noël du monde entier. Durant cette période festive, La Cantina proposera aux visiteurs de découvrir des chansons de Noël populaires du Mexique tout en dégustant des plats traditionnels de la cuisine mexicaine.

Les visiteurs qui préféreraient vivre l’expérience de Noël au Far West pourront s’arrêter au Emma’s House Restaurant. Le restaurant deviendra « La Posada de los Gnomos », où les visiteurs dégusteront des plats délicieux tout en découvrant de merveilleuses histoires de Noël remplies de petits gnomes.

A propos de PortAventura

PortAventura est l’un des complexes de villégiature les plus vastes d’Europe. Au cours de ses 20 dernières années d’existence, il a déjà accueilli près de 60 millions de visiteurs. Idéalement situé à proximité de Barcelone, en Espagne, le complexe abrite quatre hôtels 4 étoiles et un hôtel 5 étoiles, soit un total de 2 100 chambres, ainsi qu’un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes. Juste à côté du parc, on retrouve notamment trois parcours de golf, conçus par le grand Greg Norman, ainsi qu’un beach club, avec accès direct au littoral méditerranéen. PortAventura renferme également un parc à thème et parc aquatique comptant parmi les plus importants d’Europe et abritant plusieurs attractions de renommée mondiale. En 2017 un troisième parc thématique dédié à la prestigieuse marque Ferrari agrandira la famille PortAventura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.