dimanche 20 novembre 2016

En bref: diverses news de parcs Disney, fait divers dans un parc brésilien, intempéries

En raison de la tempête, de nombreuses attractions de Plopsaland De Panne sont fermées aujourd'hui, dimanche 20 novembre (Anubis The Ride, la Grande Vague, SuperSplash, flume, …).

Parque de Atracciones de Madrid est fermé aujourd'hui pour cause de "pluie".


Une fille argentine de 9 ans est morte noyée vendredi dans le parc aquatique brésilien Acquamania (situé à Foz de Iguaçu), comme nous l'apprend la presse sud-américaine. Le père de la victime a dit que les cheveux de sa fille se sont pris dans une bouche d'aspiration. Le père a réussi à sortir sa fille de la piscine grâce à l'aide de deux autres visiteurs et est critique envers le personnel du parc. La victime a ensuite été emmenée à l'hopital mais elle est décédée 2 heures plus tard.

Six Flags Discovery Kingdom est resté fermé hier (samedi 19 novembre) en raison du mauvais temps.

Par ailleurs, à l'occasion de la convention D23, Disney a dévoilé de nouvelles images de la zone Star Wars qui fera son arrivée à Disney's Hollywood Studios et Disneyland et de la zone Pandora - The World of Avatar qui sera inaugurée durant l'été 2017 à Disney's Animal Kingdom. Plusieurs autres informations intéressantes concernant l'avenir des parcs Disney ont aussi été annoncées, dont l'arrivée d'une nouvelle aventure Star Wars pour les simulateurs Star Tours – the Adventures Continue, inspirée de l'épisode 8. Une modernisation/réimagination d'Epcot est aussi prévue, les changements et ajouts seront “Disney, intemporels, pertinents et familiaux”, tout en restant fidèle à la vision originale du parc.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.