vendredi 18 novembre 2016

En bref: monorail à Walibi Rhône-Alpes, show de drones à Walt Disney World, déplacement de Disk'O, …

Looping Group déplace une attraction. Le Disk'O Zamperla appelé Ciklón à Isla Mágica disparait pour laisser place à un agrandissement de l'espace aquatique Agua Mágica. La nouvelle destination de Ciklón est le parc d'attractions néerlandais Avonturenpark Hellendoorn (un autre parc de français), comme le signale un membre de CAPTE.


Walibi Rhône-Alpes a annoncé que sa nouveauté 201 sera un monorail, dans la zone Explorer Adventure, permettant de "découvrir le parc vu d'en haut".

Nouveauté 2017 à Walibi Rhône-Alpes

D'après RCDB, le 8 avril 2017 ouvrira la toute première montagne russe du Parc du Petit Prince. Ce sera une attraction familiale, du fabricant italien Zierer (modèle: Force / Force - Two, même type de coaster que dans les parcs Plopsa Indoor).

Par ailleurs, Walt Disney World a lancé un nouveau spectacle nocturne dans la zone commeriale Disney Springs. Starbright Holidays – An Intel Collaboration est un spectacle novateur puisqu'il compte 300 drones qui illiminent le ciel. Ils se déplacent avec une chorégraphie synchronisée au rythme de classiques Disney.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.