mercredi 30 novembre 2016

Nouveaux détails sur les nouveautés de Parques Reunidos en Espagne pour 2017 (Parque Warner et PAM)

Le groupe espagnol Parques Reunidos, dans un dossier de l'exercice fiscal 2016, dévoile de nouveaux détails sur les nouveautés prévues dans ses parcs en 2017, comme on peut le voir sur capte.org. On peut découvrir davantages de détails sur l'agrandissement de Nickelodeon Land à Parque de Atracciones de Madrid et du parc aquatique (Warner Beach) à Parque Warner Madrid. Et deux montagne russes du groupe recevront une nouvelle expérience de réalité virtuelle (Batman la Fuga à Parque Warner Madrid et Sky rocket à Kennywood (États-Unis)).


L'agrandissement de Nickelodeon Land à Parque de Atracciones de Madrid inclurait deux attractions rethématisées (Vagones Locos, le coaster Family Gravity Coaster 80STD de Zamperla, avec l'arrivée de la Patrouilme Canine et Telesaurio, le Telecombat de Zamperla, avec ?), la construction d'une nouvelle attraction (Twist'n'Splash de Mack Rides?), une scène pour Meet & Greet, un point de restauration et des jeux d'adresse, comme on peut le voir sur le concept art.


La surface actuelle de Warner Beach (parc aquatique de Parque Warner Madrid) est consacrée aux Looney Tunes et aux personnages de Hanna Barbera tandis que la nouvelle zone avec les toboggans pour adultes aura pour thématisation les personnages de DC Comics. L'agrandissement se fera entre le restaurant BBQ Gran Kahuna et les vestiaires.

Attractions:
  • Superman: toboggan multipistes (6 pistes)
  • Wonder Woman: 3 toboggans dont un à trappe
  • Batman
  • Joker)
  • Harley Quinn
Services: food truck


Batman la Fuga, à Parque Warner Madrid, sera la première montagne russe espagnole qui offrira une expérience de réalité virtuelle.

Le dossier de Parques Reunidos ne parle pas de la nouveauté (supposément un dark ride 3D interactif de la Ligue de la Justice) qui remplacera le simulateur de de Batman: la Sombra del Murciélago à Parque Warner Madrid. Nouveauté reportée à 2018? Ou, comme précédemment annoncé, inauguré durant le dernier trimestre de 2017 (mais présenté comme nouveauté de l'année suivante, à l'image de se qui se fait au Futuroscope).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.