mercredi 2 novembre 2016

Noël à Disneyland Paris: toutes les infos sur la saison 2016

Communiqué de Disneyland Paris:
Noël à Disneyland Paris : toutes les infos sur la saison 2016

Fêter Noël tous les jours ? Pendant deux mois ? C’est possible à Disneyland Paris ! Rendez-vous du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017 pour un Noël exceptionnel avec Mickey et ses Amis !


Dès le 11 novembre, Disneyland® Paris se transforme pour fêter l’arrivée de Noël, l’un des moments les plus magiques à vivre au Parc Disneyland ! Pendant deux mois, les Visiteurs sont plongés dans un univers de festivités féériques pour vivre une expérience inoubliable. Entre autres festivités, le Parc Disneyland va vivre au rythme de la merveilleuse Parade de Noël Disney qui s’enrichit de deux nouveaux chars. Et à partir du 20 novembre 2016, Disneyland Paris va accueillir une nouvelle héroïne Disney, Vaiana, en provenance du Pacifique.

Une Parade de Noël Disney, encore plus grande, encore plus belle

La désormais incontournable Parade de Noël Disney qui plonge les Visiteurs dans la magie de cette saison enchantée s’apprête à faire son grand retour, pour deux représentations par jour. Pour cet événement très attendu au Parc Disneyland, plus de 80 artistes-interprètes dont une vingtaine de Personnages Disney sont prêts à célébrer Noël dans les règles de l’art avec entre autres Mickey, Minnie, Clarisse, Daisy et Clarabelle qui se joint cette année à la fête. Mais la grande nouveauté de cette année, ce sont deux nouveaux chars à la décoration délirante et pétillante. Le char de « l’Usine à Jouets » sur lequel nous découvrons les Trois Petits Cochons en train de s’affairer à la préparation de leurs plus beaux jouets renoue avec le thème de la frénésie de Noël. Place ensuite au nouveau char « Les Joies de la Neige » où nous retrouvons Max et Pluto en compagnie d’étonnants bonhommes de neige déjantés ! Au programme, batailles de boule de neige, luges et chutes réjouissantes !

Vaiana, une nouvelle héroïne à Disneyland Paris

Après un été givré, la saison de Noël sera baignée de soleil grâce à notre nouvelle héroïne Disney qui dévoilera son histoire, faite de traditions ancestrales et de magie. Il s’agit de Vaiana, dont l’épopée sur les flots de l’océan Pacifique sera à découvrir en salle dès le 30 novembre 2016. Ce sera l’occasion pour Disneyland Paris de l’accueillir dès le 20 novembre 2016.

Magie du décor et des rencontres

À Disneyland Paris, l’ambiance de Noël donne le ton dès l’entrée. Les façades de Main Street, U.S.A. brillent de mille feux, les boutiques et véhicules, décorés pour l’occasion, étincellent et arborent les couleurs de Noël. Les Visiteurs peuvent découvrir du côté de Central Plaza de drôles de bonhommes de neiges évoquant de célèbres Personnages Disney.

Qui dit Noël, dit Père Noël. Celui-ci a décidé de prendre à nouveau ses quartiers à Disneyland Paris. Pour le retrouver, direction Meet Mickey Mouse à Fantasyland et ce jusqu’au 25 décembre inclus, où comme Mickey, le Père Noël a sa propre loge. Pour une immersion totale dans l’univers du Père Noël, la décoration de sa loge a été revue cette année. Elle révèlera toute la magie de ce rendez-vous incontournable à immortaliser.

Lumières en fête

Un autre moment incontournable ponctue les festivités de Noël à Disneyland Paris : la cérémonie de l’illumination du sapin « Mickey et la Magie des Lumières de Noël» 1. Après un décompte festif, le sapin, les guirlandes lumineuses situées le long de Main Street, U.S.A® et le château s’illuminent, plongeant les Visiteurs dans la féérie de Noël. Sans oublier, le Père Noël, qui entouré de Mickey et de Minnie, aux sons de chants de Noël veillent chaque jour au bon déroulement de l’illumination de l’immense sapin de Noël, haut de 24 mètres et installé sur Town Square.

Féérie nordique au rendez-vous

Des héroïnes Disney sont également très attendues pour cette saison : Elsa et sa sœur Anna. Pour l’occasion, le spectacle « Chantons la Reine des Neiges » 1 fait son grand retour dès le 11 novembre sur la scène «The Chaparral Theater » à Frontierland® dans le Parc Disneyland. Entourées de leurs fidèles compagnons, Kristoff et Olaf le drôle de bonhomme de neige, les célèbres sœurs montent sur scène pour chanter en live et invitent le public à participer et reprendre en chœur les plus beaux moments musicaux d’un des plus gros succès Disney de tous les temps.

Féérie princière à l’honneur

Après le succès retentissant du spectacle « Les Vœux Royaux de Noël » 1&2 l’année dernière, les huit couples princiers sont de retour sur la scène du Théâtre du Château, aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant. Tous sont réunis pour célébrer les fêtes de Noël sur fond de musique féérique, dans un décor sublimant la magie de l’ambiance, avec en toile de fond le Château de la Belle au Bois Dormant.

A partir du 17 novembre 2016

Féérie nocturne

Le spectacle nocturne Disney Dreams®! fête Noël1 vient clore cette journée en beauté. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges, dirige cette superproduction composée de projections, de jeux de lumière, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Le public retrouve bien évidemment Elsa dans une scène frissonnante au son du hit interplanétaire « Let it go ». Disney Dreams®! fête Noël propose aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde. Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animent en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant.


Disneyland Paris fête Noël du 11 novembre 2016 au 8 janvier 2017, pour deux mois de magie laissant tout le loisir aux Visiteurs de célébrer avec plaisir et ravissement un Noël mêlant le charme de la tradition à la féérie Disney.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.