vendredi 4 novembre 2016

Universal Orlando dévoile de nouveaux détails pour le parc aquatique Volcano Bay qui ouvrira en 2017

Universal Orlando a publié hier de nouveaux détails concernant le nouveau parc aquatique qui ouvrira ses portes en 2017. On connaissait déjà la majorité des attractions, l'attraction phare qui était restée un mystère a maintenent été dévoilée. Ce nouveau parc du resort floridien sera "une expérience innovante", avec "d'incroyables sensations et la relaxation parfaite". La vente anticipée de billets d'entrée démarrera le 15 novembre.

Sur une superficie de 11 hectares, Volcano Bay proposera des attractions variées, des plus sensationnees aux plus relaxantes. Parmi les attractions, on trouvera une piscine à vagues multidirectionnelle, une rivière lente, des toboggans avec des rafts de plusieurs personnes, des toboggans sans bouées,….

Universal Orlando promet que les visiteurs ne devront pas attendre dans de longues files grâce aux files d'attente virtuelles TapuTapu (service inclu dans le prix d'entrée).

Krakatau Aqua Coaster sera l'attraction principale de Volcano Bay: un water coaster dont le parcours passera par le volcan, avec virages, montées, descentes et chutes d'eau, à bord de canoës. L'attraction sera propulsée par la technologie LIM (linear induction motor).

www.universalorlando.com/volcanobay








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.