vendredi 6 mai 2016

En bref: 1er passagers sur Pulsar à Walibi, record de bulles à Plopsaland, coulisses de Bollywood Parks, …

En raison de la pluie, le parc Tivoli World, situé sur la Costa del Sol, est resté fermé aujourd'hui vendredi 6 mai. Entretemps, de nombreux parcs de France, Belgique, Pays-Bas et Allemagne, dont Disneyland Paris, le Parc Astérix, Pairi Daiza et Europa Park faisaient le plein de visiteurs en raison du long weekend de l'Ascension combiné au beau temps.

Walibi Belgium a réalisé aujourd'hui des prises de vue (photos et vidéos) pour sa nouvelle attraction aquatique Pulsar, construite par Mack Rides. À cette occasion, il y avait l'attraction en fonctionnement avec (pour la première fois, lorsque le parc est ouvert) des passagers à bord du bateau. Cependant les visiteurs, eux, n'avaient pas encore accès à cette attraction qui sera officiellement inaugurée le 4 juin (mais des préouvertures pourraient avoir lieu avant cette date). Ces prises de vues serviront notamment pour de futurs supports publicitaires et pour la série web du parc retraçant le procesus de construction de cette nouveauté.



EP Rust publie de nouvelles photos de la zone irlandaise d'Europa Park, qui est encore en chantier.

Le parc Plopsaland De Panne a le plaisir d'annoncer qu'il a battu aujourd'hui le record de Belgique de bulles de savon.


Par ailleurs, Bollywood Parks a publié cette semaine une vidéo des préparatifs pour ce nouveau patc situé à Dubaï qui sera inauguré en octobre, le premier parc consacré à Bollywood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.