mardi 24 mai 2016

En bref: Tropical Islands inaugure Amazonia, du neuf pour les parcs de Dubaï, problème à SF Magic Mountain

La levée de fonds (2,1 milliards de dirhams) de Dubai Parks and Resort a eu du succès, comme on peut le lire dans le Khaleej Times. 125 % du capital a été souscris. Cette levée de fonds avait pour principal but le financement du futur parc Six Flags de Dubaï (dont l'ouverture est prévue fin 2019), pour la deuxième phase de développement de Dubai Parks and Resort. Pour la première phase, 4 parcs ouvriront en octobre 2016: Bollywood Parks, Motiongate Dubai, Legoland Dubai et Legoland Water Park.

Six Flags Magic Mountain est resté fermé lundi 23 mai en raison de réparations sur une canalisation qui ont pris plus de temps que prévu (les travaux devaient se faire la nuit et être terminés pour le matin). Le parc a rouvrira aujourd'hui.

Tropical Islands, le parc aquatique indoor le plus grand d'Europe, a inauguré vendredi 20 mai sa zone extérieure. Elle s'appelle Amazonia et son attraction phare est une rivière sauvage. Le parc, situé à une soixantaine de kilomètres de Berlin, espère recevoir au moins 100.000 visiteurs supplémentaires cette année grâce à cette nouveauté.


Par ailleurs, Bollywood Parks organisé une conférence de presse pour présenter les détails de ce parc à thème consacré à Bollywood qui ouvrira ses portes en octobre 2016 à Dubaï et fera partie de Dubai Parks and Resort. Ce parc, divisé en 5 zones thématiques (Bollywood Boulevard, Mumbai Chowk, Rustic Ravine, Royal Plaza et Bollywood Film Studios featuring Hall of Heroes), sera fortement axé sur les spectacles. Parmi les attractions, il y aura, entre autres, un Immersive Tunnel et un dark ride interactif 3D (The Hunt for Gabbar Singh). Voici quelques concept arts:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.