mardi 3 mai 2016

Six Flags dévoile les premiers détails de son futur parc de Dubaï

Annoncé il y a un peu plus d'un mois, le nouveau parc Six Flags en projet pour Dubaï livre aujourd'hui ses premiers détails (attractions, restaurants, plan, ...). Le parc devrait ouvrir fin 2019 pour la deuxième phase de développement de Dubai Parks and Resorts, une destination touristique dont la première phase sera inaugurée en octobre 2016 avec trois parcs à thème (Legoland Dubai, Motiongate Dubai et Bollywood Parks), un parc aquatique (Legoland Water Park), un hôtel polynésien (Lapita) et une zone de loisirs avec boutiques et restaurants (Riverland Dubai). Parmi les 4 parcs à thème, le parc Six Flags sera celui qui mettra l'accent sur les attractions à sensations.

Six Flags Dubai

Six Flags Dubai aura des montagnes russes spectaculaires, des shows et des attractions interactives. Sur le premier visuel qui a été dévoilé on peut voir que la taille du parc devrait être compacte et qu'il devrait y avoir 4 montagne russes (dont une en bois et un Zacspin Intamin), deux attractions aquatiques (un Powersplash Mack, comme le Pulsar de Walibi Belgium, et ce qui semble être un river rapids ride Intamin), une grande roue au centre du parc, 2 tours (S&S), un Star Flyer (Funtime), un Disk'O (Zamperla), un amphitéâtre, ...

John Odum, Président de Six Flags International Development Co. promet un parc de classe mondiale, unique en son style.

À l'entrée du parc il y aura une promenade couverte, avec air conditionné, mezzanine VIP, espace pour événements privés, boutiques et restaurants. Les visiteurs auront accès à trois attractions depuis l'intérieur de cette zone. Le parcours d'une des montagnes russes passera au dessus de l'entrée du parc. Il y aura 27 attractions au total. Parmi ces attractions, il y aura aussi un dark ride interactif 4D de dernière génération. Le soir des lumières spectaculaires danseront dans le ciel.

Goliath à Six Flags Great America - Photo: Six Flags

Sky Screamer à Six Flags Over Texas - Photo: Six Flags

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.