vendredi 20 mai 2016

Frozen Ever After (nouvelle attraction à Walt Disney World) ouvrira le 21 juin

La date a été annoncée aujourd'hui. C'est le 21 juin que la nouvelle attraction Frozen Ever After à Epcot en Floride ouvrira officiellement ses portes, ainsi que la Royal Sommerhus qui lui est adjacente. On en sait aussi un peu plus sur le contenu de cette attraction aquatique mettant à l'honneur les personnages de la Reine des Neiges et qui remplace l'attraction norvégienne Maelstrom.

Située dans le pavillon norvégien, Frozen Ever After offrira un tour en bateau dans le royaume d'Arendelle. Les visiteurs seront d'abord transportés vers la célébration du “Summer Snow Day” où la reine Elsa utilise ses pouvoirs magiques pour créer une belle journée d' “hiver-en-été” pour le royaume entier. Ensuite, les visiteurs passeront Troll Valley dans leur périple vers North Mountain au palais de glace de la reine Elsa avant leur retour vers la Baie d'Arendelle.

Le service Fastpass+ sera disponible pour Frozen Ever After, les réservations pourront commencer le 21 mai.

À proximité de l'attraction, on pourra rencontrer Anna et Elsa a la Royal Sommerhus et prendre des photos.

Le pavillon norvégien (où se trouve Frozen Ever After) ouvrira à 9 heures (heure d'ouverture du parc) alors que les autres pavillons de la zone World Showcase ouvrent habituellement seulement à partir de 10 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.