samedi 7 mai 2016

En bref: attraction mystérieuse à Ferrari Land, déraillement de Boomerang, vidéo de Pulsar

theParks.it, invité au dernier événement pour la presse à Ferrari Land, révèle aue ce nouveau parc qui fera partie de PortAventura World (en Espagne) aura une attraction de plus, qui n'avait pas encore été annoncée. Cette attraction mystérieuse s'appellera Ferrari Experience. On peut voir une structure en construction pour cette attraction, mais on ne sait pas encore ce que ce sera: une sorte simulateur, un dark ride ou une Pandora Box, même si le parc promet une attraction unique en Europe.

Structure de l'attraction mystérieuse de Ferrari Land - Photo: theParks.it

Walibi Belgium a présenté aujourd'hui la première vidéo onride (filmée hier) de son attraction Pulsar, dont l'ouverture ne devrait donc plus tarder:


Par ailleurs, un wagon de la montagne russe de type Boomerang de Six Flags St Louis a déraillé vendredi 6 mai, comme on peut le voir sur la vidéo publiée par Fox2now. Le train s'est abruptement immobilisé lors de son trajet en marche arrière et, heureusement, il n'y a que quelques blessés légers. Les passagers ont pu être évacués de manière sûre. Le parc n'était pas ouvert au grand public, mais il accueillait des écoles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.