mercredi 4 mai 2016

En bref: trou à Movie Park, retard à Thorpe Park, Max à Liseberg, gonflables à Aquaparc, panne à Alton

Il y a de petites nouveautés à Aquaparc, comme on peut le lire sur Agefi.com. Le hall d’entrée a été réaménagé: les visiteurs pénètrent au coeur d’un village des Caraïbes, avec ses cabanes colorées, sa maison coloniale qui fait office de boutique, et ses palmiers. De plus, début juin plusieurs attractions gonflables seront installées., avec entre autres, un toboggan de 8 mètres de haut et de 35 mètres de long. Par ailleurs, le site internet à fait peau neuve. D'après un communiqué diffusé mardi, le parc aquatique suisse a pour objectif d’installer une nouvelle attraction tous les deux ans afin de maintenir un niveau de fréquentation annuelle situé entre 250.000 et 300.000 visiteurs.

Liseberg a annoncé la signature d'un partenariat avec la chaîne de restauration suédoise Max, qui remplacera Burger King dans le parc dès 2017. Les restaurants Max se caractérise notamment par des options végétariennes.

Une panne particulièrement gênante s'est produite vers 14 heures lundi à Alton Towers, comme on peut le lire dans la presse britannique. Un train de la montagne russe Galactica (ex Air) s'est arrêté en haut du lift pendant une averse en raison de la pluie qui a obstrué un capteur. Au bout d'une demi heure l'attraction a pu être remise en route, mais entretemps les passagers ont subi la pluie équipés de casques de réalité virtuelle et dans la position inconfortable qui est propre au flying coasters.

Thorpe Park a annoncé que sa nouvelle attraction n'ouvrira pas à la date prévue (le 6 mai). Du temps supplémentaire est nécessaire pour finaliser les derniers détails de ce dark ride créé en partenariat avec l'illusioniste Derren Brown. La nouvelle date d'ouverture m'a pas encore été annoncée.

Par ailleurs, les engins de chantier ont quitté la zone du bâtiment de The Lost Temple à Movie Park Germany et ont laissé un "trou". On imagine donc que la montagne russe qui sera inaugurée en 2017 passera par ce trou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.