jeudi 26 mai 2016

En bref: nouveau Legoland aux USA, Movie Park en français, du monde à Shanghai Disneyland, …

Après avoir été à la recherche d'un lieu pour implanter un nouveau parc Legoland dans l'est des États-Unis, le groupe Merlin Entertainments semble avoir trouvé le bon endroit, comme on peut le lire dans la presse locale. La compagnie n'a officiellement rien annoncé encore, mais des sources indiquent que plusieurs propriétés, situées à Goshen (état de New York), ont déjà été acquises pour une superficie totale de plus de 120 hectares. Cela pourrait être le plus grand parc Legoland. La construction pourrait commencer en 2017 pour ouvrir le parc en 2019.

Le Parc du Bocasse est occupé à construire une nouvelle entrée. Elle a une hauteur de 14 mètres.


La publicité de Walibi Belgium pour sa nouvelle attraction Pulsar est maintenant disponible:


960.000 personnes ont déjà visité le parc Shanghai Disneyland alors qu'il se trouve seulement en période de soft opening, comme on peut le lire dans le Los Ángeles Times. La journée où il y a eu le plus de monde était celle du 1er mai (jour férié en Chine), avec 90.000 visiteurs ce jour là. L'ouverture au grand public aura lieu le 16 juin.

Le Fleury a annoncé la date d'ouverture de son nouveau coaster. Ce sera le 24 juin.


Par ailleurs, un changement intéressant a eu lieu sur le site internet de Movie Park Germany. En avril, le parc d'attractions allemand lançait son nouveau site web mais par la même occasion la version anglaise du site disparaissait et seules subsitaient une version en allemand et une en néerlandais. La bonne nouvelle c'est qu'entretemps, ce n'est pas une version anglaise mais bien une page du site en français avec les principales informations qui a fait son apparition il y a quelques jours.

2 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris pour Le Fleury, l'inauguration officielle est le 24 juin, mais en principe, il ouvre dès ce week-end.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.