mercredi 4 mai 2016

Le « Gumball 3000 » a fait escale à Europa Park

Communiqué d'Europa Park:
Le « Gumball 3000 » a fait escale à Europa-Park

Une arrivée en fanfare de véhicules et de pilotes d'exception

La Batmobile
Mardi 3 mai 2016, Europa-Park a accueilli pour la première fois l'une des étapes du rallye automobile du « Gumball 3000 ». Les spectateurs ont pu assister à l'arrivée des véhicules ainsi qu'à leur entrée dans Europa-Park par l'Allée Allemande. Les amateurs de belles voitures et de sports automobiles ont pu admirer et photographier les Ferrari, Rolls Royce, Dodge, Lamborghini, Bentley, Bugatti et autres véhicules futuristes comme la Batmobile, exposés dans les 14 quartiers thématiques européens.

Après son arrivée, l'ancien pilote de Formule 1 David Coulthard a fait une démonstration impressionnante de pilotage à bord d'une Mercedes AMG C63 Coupée Noire de Série, avant de garer son véhicule devant le Hall Mercedes-Benz du quartier français. Il a ensuite passé le relais à l'ancien pilote de Formule 1 français, Jean Alesi, pour l'étape suivante en direction de Prague, qui a lieu le 4 mai. Les deux pilotes ont également remis à Mauritia et Ann-Kathrin Mack (la famille Mack est propriétaire d'Europa-Park), un chèque d'un montant de 2000€, entièrement versé à deux associations d'aide pour les personnes en difficulté.

En soirée, les pilotes ont profité, en exclusivité, des Night.Beat.Angels, un concept de soirée inédit associant plaisirs gustatifs et spectacle époustouflant pour s'achever dans une ambiance boîte de nuit. Dès le lendemain matin, le cortège a repris la route pour rejoindre la capitale de la République tchèque, Prague.
Jean Alesi (à gauche) & David Coulthard aux côtés de la Mercedes AMG C63

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.