vendredi 27 mai 2016

Le Crédit Mutuel et Disneyland Paris présentent la « Summer Break Party by Crédit Mutuel »

Communiqué de Disneyland Paris:
LE CREDIT MUTUEL ET DISNEYLAND PARIS présentent LA « SUMMER BREAK PARTY BY CREDIT MUTUEL »

Samedi 9 juillet 2016, Le Crédit Mutuel, partenaire officiel de Disneyland Paris proposera une nouvelle édition de la soirée privée de l’été « Summer Break Party by Crédit Mutuel » dans le Parc Walt Disney Studios. Après le succès de l’année dernière, le Crédit Mutuel et Disneylandâ Paris s’associent de nouveau pour organiser ce rendez-vous musique exceptionnel avec VIRGIN Radio afin de fêter le début de l’été.

De 23H à 5H, près de 9 000 jeunes, invités via des jeux concours organisés par le Crédit Mutuel, sa plateforme musicale Riffx.fr, VRIGIN Radio, Disneyland Paris et Melty.fr, auront la chance de participer à cet événement inédit qui transformera le Parc Walt Disney Studios en le club le plus magique de l’été en Europe.

Pour cette seconde édition de la « Summer Break Party by Crédit Mutuel », le Crédit Mutuel et Disneylandâ Paris proposeront une expérience musicale et estivale encore plus immersive au cœur du Parc Walt Disney Studios. Les invités pourront profiter des attractions phares du parc, parmi lesquelles : La Tour de la Terreur, Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith, Nemo Crush’s Coaster, et Ratatouille.

Sur la scène principale, un line-up exceptionnel de DJ assimilés à la French Touch et à la nouvelle vague Electro-House sera proposé aux invités : le quatuor Cotton Claw dont l'énergie de la musique Club et House a déjà fait ses preuves en live, le duo parisien Ofenbach connu pour sa musique mélodieuse et dansante, mais aussi le jeune et talentueux DJ et producteur marseillais Hugel (qui s'est notamment fait connaître par son remix de Robin Schulz "Sugar")... et d'autres DJ talentueux seront révélés prochainement ! Le Parc Walt Disney Studios va vibrer au rythme de sonorités Electro, Pop, House, EDM !

Dans un nouveau décor et une scénographie spécialement conçus pour l’occasion, de nombreuses surprises attendent les invités de la Summer Break Party by Crédit Mutuel pour fêter le début de l’été ! Les meilleurs moments de la soirée seront partagés sur RIFFX.fr et sa page Facebook.

A propos de Disneyland Paris : première destination touristique d’Europe et fidèle à sa tradition d’accueillir les plus grands événements et artistes, Disneyland Paris organise pour la deuxième fois cette année avec le Crédit Mutuel, l’événement musique le plus magique de l’été avec les attractions préférées de ses jeunes visiteurs et un dancefloor unique en Europe au cœur du Parc Walt Disney Studiosâ.

A propos du Crédit Mutuel: le Crédit Mutuel, partenaire officiel de Disneyland Paris et acteur engagé dans l’univers de la musique depuis près de 15 ans, offre à nouveau aux jeunes de vivre une expérience qui relie à la fois la magie et le prestige d’une destination comme Disneylandâ Paris, leurs attractions préférées du Parc Walt Disney Studiosâ et leur passion pour la musique électronique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.