mardi 24 mai 2016

Plongeons extrêmes du 1er juin au 11 septembre 2016 à Europa-Park

Communiqué d'Europa Park:
Plongeons extrêmes du 1er juin au 11 septembre 2016 à Europa-Park

High Divers Show : « Swing, Twist and Splash »

Du 1er juin au 11 septembre 2016, le 1er parc de loisirs saisonnier mondial propose au public un spectacle de plongeon à couper le souffle : « Swing, Twist and Splash » ! Les plongeurs de l'extrême attendent les visiteurs dans le quartier portugais pour un spectacle acrobatique où adrénaline, saltos et sensations fortes sont au rendez-vous.

Pour cette nouvelle édition du spectacle estival, deux équipes s'affrontent et rivalisent de créativité pour réaliser les plongeons les plus époustouflants sous les yeux ébahis de la foule. Les 8 acrobates repoussent leurs limites : du haut de la tour de saut de 25 mètres, ils s'élancent en chute libre pour atteindre 90km/h en moins de 2,5 secondes. Leur « piste » d'amerrissage ? Un bassin d'à peine 2,70 mètres de profondeur où il n'y a pas de place à l'erreur...

A côté du plongeoir se trouve un « Russian Swing ». Cette balançoire permet aux athlètes de s'élancer de façon encore plus spectaculaire dans les airs et de décupler les possibilités créatives ! Au cours du show de 20 minutes qui se déroule devant le grand huit aquatique « Atlantica SuperSplash », les visiteurs seront impressionnés par la diversité des sauts périlleux réalisés par les athlètes. Chacun d'entre eux devra se dépasser pour mener son équipe à la victoire !


Dates des représentations dans le quartier portugais :

- du 1er juin au 1er juillet : les mercredis, samedis et dimanches

- du 02 juillet au 11 septembre : représentations quotidiennes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.