vendredi 15 avril 2016

Nouveautés en test à Walibi Belgium, SeaWorld Orlando et Phantasialand, chantier Motiongate et autres brèves

Le système de points hérité du temps de Télécoo et qui était encore en vigueur jusqu'à l'an passé à Plopsa Coo (pour aller au parc en accédant à un nombre limité d'attractions) a fait son temps. À partir de cette année (comme c'est le cas dans les autres parcs Plopsa), seuls subsitent d'une part l'entrée au parc donnant accès à toutes les attractions et d'autres part l'abonnement (Plopsa Fun Card). On ne doit donc plus perdre de temps à la caisse pour recevoir un bracelet (qui indiquait qu'on pouvait accéder à toutes les attractions de façon illimitée pendant la journée) si on dispose déjà d'une entrée ou d'un abonnement. C'est Plopsa Fans qui signale ce changement.

Motiongate Dubai, l'un des 3 parcs à thème de Dubai Parks & Resort qui sera inauguré en octobre de cette année, a réalisé une vidéo montrant l'avancement du chantier de ce parc:


Movie Park Germany a mis à jour aujourd'hui son site internet, pour adopter un design similaire à celui d'autres sites du groupe Parques Reunidos (dont Parque Warner Madrid et Parque de Atracciones de Madrid). Précédemment disponible en 3 langues (allemand, néerlandais et anglais), le site de Movie Park Germany n'est maintenant plus disponible qu'en 2 langues (allemand et néerlandais). Comme pour les parcs espagnols, le blog ne dispose plus de son propre nom de domaine et est intégré au site internet, avec un flux RSS qui existe mais n'est malheureusement mentionné nulle part. movieparkgermany.de


Kapitein Gijs, l'une des poubelles parlantes d'Efteling, est depuis peu officiellement opérationnelle à son nouvel emplacement (à proximité du Hollandais Volant), après avoir dû quitter sa place dans le Bois des Contes.


La ville catalane de Lleida dit au revoir au projet de parc Schtroumpf, comme on peut le lire dans La Vanguardia. Ce projet présenté en décembre 2014 á la mairie de Lleida était une proposition phare du maire socialiste de l'époque, mais les changements politiques ont fait que le lieu sera plutôt redéveloppé non pas en parc d'attractions mais bien avec un camping et restaurant pour un investissement plus modeste et réaliste. Le projet Schtroumpf prévoyait un investissement de 47 millions d'euros et 300.000 visiteurs annuels.

C'est la période des tests depuis quelques jours pour plusieurs grandes nouveautés qui vont ouvrir dans les prochains mois. C'est le cas à SeaWorld Orlando, Phantasialand et Walibi Belgium.

L'hypercoaster B&M Mako a commencé ses tests et SeaWorld Orlando a ainsi dévoilé la première vidéo onride de cette montagne russe multi-record pour Orlando (ouverture le 10 juin):


Les tests sont aussi en cours pour l'attraction aquatique Pulsar à Walibi Belgium. Vidéo datant d'aujourd'hui signée ParcPlaza.net et image animée des premiers tests signée Walibi Belgium:



Par ailleurs, Phantasialand a annoncé que les tests de son launch coaster Taron se déroulent correctement. Après avoir effectué des tests avec un train, c'est maintenant des tests à plusieurs trains qui peuvent se faire. Il y a au total 4 trains (2 sur le parcours, 1 en gare d'embarquement et 1 en gare de débarquement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.