mercredi 12 février 2014

En bref: Disneyland Paris n°1 de la relation client, nouveau plan de Walygator Parc, chantiers et +

Un nouvel hôtel se construit à Universal Studios Japan et on peut voir les photos du chantier sur ce blog.

Wet'n Wild Orlando annonce une nouveauté construite par Proslide pour l'été prochain: Aqua Drag Racer.


Six Flags Magic Mountain a dévoilé le nom (et par conséquent le thème) de la nouvelle montagne russe pour enfants qui sera inaugurée cette année: Speedy Gonzales Hot Rod Racers. C'est le 19ème coaster du parc californien.


Isla Mágica a présenté le programme des spectacles pour la saison 2014. 7 spectacles de la saison 2013 font leur retour et 2 nouveaux font leur apparition:
  • "La loca historia de Caperucita" (l'histoire folle du petit chaperon rouge): un spectacle humoristique qui veut nous raconter la "vraie" histoire du petit chaperon rouge (salle de spectacle: El Corral de Comedias)
  • "¡¡Tierra a la vista!!" (terre en vue): spectacle musical et acrobatique avec Christophe Colomb de retour d'Amérique qui ne s'attend pas à ce que le véritable danger se trouve à bord de son navire (salle de spectacle: El Fuerte)
Disneyland Paris annonce avoir reçu lundi le 1er prix de la catégorie Tourisme, au Podium de la Relation Client®. Ce palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client est la référence en la matière depuis sa création par BearingPoint et TNS Sofres en 2003. L'enquête a été réalisée par BearingPoint et TNS Sofres en décembre 2013 auprès d'un échantillon de 4000 clients et usagers de plus de 150 entreprises et administrations, représentatifs de la population française, dans 9 secteurs: assurance, automobile, banque, distribution spécialisée, entreprise de services, grande distribution, services publics, tourisme, transport.
Par ailleurs la société Euro Disney S.C.A. organise aujourd'hui son assemblée générale des ctionnaires et présente les informations clés de 2013:


Plopsaland De Panne a publié de nouvelles photos des travaux pour la construction du parc aquatique Plopsaqua, où l'on peut voir une tour prenant forme (probablement celle d'où partiront les toboggans):



Plopsa publie aussi de nouvelles photos du chantier du nouveau coaster Premier Rides d'Holiday Park (à l'occasion d'une conférence de presse). Holly-Info propose davantage d'images, notamment de concept arts montrant la thématisation de cette attraction. Il y a aussi des photos de la rethématisation en cours du flume (dont le thème sera désormais Vic le Viking).



Walygator Parc a présenté son plan 2014 sur lequel on peut voir les différentes nouveautés de cette année (dont Space Light, un spectacle de laser dans le Cinémagic et le retour d'un spectacle de plongeurs à la place de l'Xtrem Show) et ne plus voir Tang'Or:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.