vendredi 28 février 2014

En bref: voyage aux USA avec Ryanair pour 15 €, arrestation à Disneyland Paris et +

Le constructeur de montagnes russes Premier Rides a annoncé que son prochain projet prendre place au Mexique. On ne sait pas encore pour quel parc ce sera.

Une information intéressante, publiée par The Telegraph, pour ceux qui veulent visiter des parcs à l'étranger sans devoir payer un prix excessif: Ryanair prévoit d'offrir des vols pour les États-Unis pour moins de 15 euros. L'offre pourrait être commercialisée d'ici une demi année, lorsque la compagnie possèdera les avions longs courriers nécessaires pour faire la liaison entre l'Europe et les États-Unis. Les vols partiront de 14 villes européennes et arriveront à 12 destinations aux USA, dont Boston et New York.

Les travaux de rénovation de Piraña se déroulent, semble-t-il, plus rapidement que prévu grâce au temps doux, Efteling a donc décidé de rouvrir l'attraction dès le 1er avril (au lieu du 26 avril, comme initialement prévu).

Le journal La Provence raconte l'histoire d'un caïd marseillais recherché depuis plusieurs semaines, qui a été arrêté mercredi à Disneyland Paris et qui s'était un temps réfugié en Thaïlande pour se faire oublier.

Parque de Atracciones de Madrid annonce la réouverture du sa maison hantée El Viejo Caserón le samedi 1er mars, avec comme chaque année quelques nouveautés. Il y aura cette fois deux nouvelles scènes. La première sera un espace de cauchemar inspiré d'une des sagas les plus populaires de jeux vidéo. L'autre scène met à l'honneur la terreur des films les plus récents. De plus, l'illumination a été améliorée avec de nouveaux effets présents le long du parcours de l'attraction, dont l'accès payant reste à un prix inchangé (4,5 €).

Carnaval des aventuriers: une entrée gratuite sera offerte les 26 et 27 avril à la Mer de Sable à tous les enfants venant au parc déguisés (au minimum un costume et un accessoire).

Shanghai Disneyland a signé un contrat avec Pepsico. Ce sera le seul resort de Disney où l'on ne vendra pas de Coca-Cola mais bien du Pepsi. Ce ne sera néanmoins pas la première fois que du Pepsi sera vendu dans un parc Disney puisque, il y a très longtemps, Pepsi était partenaire de Disneyland (en Californie).

Les jeux olympiques en Russie sont finis et Sochi Park a maintenant ouvert ses portes de façon partielle (moins de la moitié du parc d'attractions est ouverte, l'inauguration du parc est prévue pour l'été). USA Today propose un reportage vidéo:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.