mardi 25 février 2014

En bref: 7 nouveautés à Family Park, Shrek à Londres, pandas en Belgique et +

Pour la saison 2014, Family Park présente pas moins de 7 nouveautés comme l'annonce le parc d'attractions d'Indre et Loire, dont une montagne russe d'après RCDB. Il n'y a pas d'autres détails pour le moment, mais il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'attractions d'occasion d'après ce qu'on peut lire sur Ameworld. Ce petit parc français avait déjà ouvert un certain nombre de nouveautés en 2012 et 2013 dont une grande roue, des chaises volantes, des autos tamponneuses et une mini ferme.

NewsPlusNotes signale que le petit parc californien Adventure City (situé non loin de Disneyland) ouvrira cette année un Shuttle Coaster construit par Gertslauer. Cette attraction aura pour nom Rewind Racers, l'investissement est de 2 millions de dollars. Ce sera la principale attraction du parc. Une attraction similaire se trouve en Allemagne à Freizeitpark Ruhpolding.

Rewind Racers à Adventure City

Disney a présenté les premières images onride de Seven Dwarfs Mine Train, la nouvelle montagne russe qui ouvrira bientôt au parc Magic Kingdom:


Merlin Entertainments a annoncé lundi un partenariat avec DreamWorks Animation pour créer une attraction indépendante (ne faisant pas partie d'un parc) entièrement basée sur Shrek et ses amis. Elle ouvrira en 2015 et sera située à Londres, dans le County Hall (à côté de London Eye, Sea Life et London Dungeon). Il y aura un walkthrough interactif basé sur une nouvelle aventure de Shrek, une rencontre avec des personnages (de Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda et How to Train Your Dragon), une exposition (qui évoluera au cours du temps) et une boutique. D'autres attractions Shrek sont prévues par la suite ailleurs dans le monde.


Le parc animalier hennuyer Pairi Daiza a accueilli comme prévu ses deux pandas dimanche et ils semblent bien s'intégrer à leur nouvel espace.


Arrivée des pandas géants: Hao Hao et Xing Hu sont désormais dans leur nouvel habitat

Bosque Mágico Coca-Cola annonce qu'il sera le premier parc d'attractions d'Amérique Latine qui offrira du WiFi gratuit de Cablevisión dans tout le parc. Pour l'instant le WiFi est déjà disponible dans ce parc mexicain, mais c'est encore en phase de test.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.