jeudi 6 février 2014

En bref: nouveau parc à thème pour Rome ?, Cinéscénie en danger ? et avancements de quelques chantiers

Potionmagix propose de nouvelles photos du chantier de la Forêt d'Idéfix au Parc Astérix.

Andrea Turetta est le concepteur d'un parc qui pourrait voir le jour à une trentaine de kilomètre de Rome sur la côte (région Pontina), comme on peut le découvrir sur theparks.it et Latina Today (merci à Diego V. pour l'information). Le projet serait lancé depuis plus de deux dans le plus grand secret. Il prévoit la construction du parc d'attractions Wonder World Aprilia et différentes phases de développement ultérieures qui devraient mener à la création d'un resort grâce à la construction aussi d'un parc aquatique, un centre culturel, théâtre/cinéma, un centre de congrès et une zone de loisirs (boutiques et restaurants). On peut voir en images sur Facebook comment cela pourrait être. Il faut espérer que ce soit un projet qui tienne la route et qui arrive à se faire une place dans le panorama concurrentiel des parcs des environs de Rome (Rainbow Magicland, Zoomarine, l'ouverture cette année de Cinecittà World et la réouverture de Luneur).


pixelroomstudio présente le making of Lady Ô pour 2014 en studios, la nouvelle version du spectacle nocturne du Futuroscope (nouvelle bande son)
(via Le Forum du Futuroscope):


Le Puy du Fou lance un cri d'alarme dans Le Quotidien du Tourisme. L’association du Puy du Fou a été informée d’un avant-projet de loi qui sera déposé sur la table du conseil des ministres dans les prochaines semaines: "le ministère de la Culture et le ministère du Travail veulent, à la faveur de ce projet, interdire le bénévolat à travers les groupements d’amateurs de spectacles vivants en fonction de leur fréquence et de leur importance." Le parc s'oppose à une telle mesure, qui avait déjà été envisagée par le passé et qui mettrait en danger la Cinéscénie.

Rocky Mountain a publié de nouvelles photos des travaux de la montagne russe en bois Medusa qui devient hybride, à Six Flags México:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.