dimanche 23 février 2014

En bref: Tibidabo assemble sa grande roue, prix record à Walt Disney World, pandas belges à Bahrein et +

Orlando Sentinel informe qu'à partir d'aujourd'hui le prix d'entrée pour une journée augmente de 4 $ dans les parcs à thème de Walt Disney World. Ainsi l'entrée coûtera 99 $ à Magic Kingdom et 94 $ dans les trois autres parcs (Disney's Animal Kingdom, Epcot et Disney's Hollywood Studios).

L'assemblage de la nouvelle grande roue de Tibidabo a commencé, comme on peut le voir sur capte.org en photos et vidéo:


Les pandas qui vont arriver aujourd'hui à Pairi Daiza ont reçu leur visa et sont en route. Ils viennent de Chine et font escale à Bahrein.

Walygator Parc a reçu 391.000 visiteurs en 2013, dont 100.000 gratuits, d'après un article du Républicain Lorrain (via Ameworld). Par ailleurs le parc d'attractions a présenté un nouveau visuel de sa nouvelle attraction G-Lock:


La zone couverte pour enfant Mayaland, à Plopsaland De Panne, dispose maintenant de son propre site web avec les informations sur ses 10 attractions, le restaurant, la boutique, ... www.mayaland.be

Disney Central Plaza indique que l'attraction Crush's Coaster au parc Walt Dsney Studios devrait fermer entre le 17 mars et le 11 avril pour des opérations de maintenance incluant l'agrandissement de la file d'attente et l'ajout d'une file "single rider" devant faire baisser les temps d'attente.

Le parc d'attractions berlinois à l'abandon (fermé depuis de nombreuses années) Spreepark est en vente sur eBay pour 1,6 millions d'euros, comme on peut le lire sur Gizmodo. Cependant, il s'agirait d'une "blague" ayant pour but de faire bouger les choses selon N24.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.