jeudi 13 février 2014

En bref: nouveaux détails pour l'attraction Ratatouille, dark ride aussi pour Bobbejaanland ? et +

La nouvelle attraction que Bobbejaanland inaugurera en 2015 et qui remplacera le Fly Away, comme annoncé aujourd'hui par le parc, pourrait être un dark ride similaire à celui récemment ouvert à Tusenfryd et à celui en construction à Movie Park Germany si on en croit une rumeur sur themepark.nl. La décision viendrait du groupe Parques Reunidos (satisfait de cette attraction et qui aurait probablement obtenu un bon prix d'achat) alors que le parc flamand aurait plutôt envisagé la construction d'une montagne russe familiale.

La montagne russe Cheetah Hunt à Busch Gardens Tampa a connu un incident mercredi peut après 14:30, comme on peut le lire dans la presse. Le train s'est arrêté dans le premier virage, avant la zone de lancement principale et les employés du parc n'ont pas réussi à le débloquer de cette position. Les pompiers ont donc été appelés pour évacuer l'attraction. Ils sont arrivés à 16 heures et le dernier des 16 passagers a été délivré à 17:48. L'attraction est restée fermée ce jeudi pour l'inspecter et déterminer les causes de cet incident.


L'assemblée générale des actionnaires d'Euro Disney SCA s'est déroulée ce mercredi. À cette occasion un nouveau visuel de l'attraction Ratatouille, au parc Walt Disney Studios, a été montré et il y a eu une présentation de cette nouveauté par l'Imagineer Tom Fitzgerald (vidéo réalisée par DLP Welcome):



Walygator Parc présente deux nouvelles scènes de l'attraction Waly Boat rethématisée:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.