mercredi 5 février 2014

En bref: accident de montagne russe en Inde, baisse de fréquentation à Disneyland Paris et +

Vertical Horizons publie des concept arts de Wanda Xishuangbanna International Resort, un des nombreux parcs qui se construisent en Chine.

Une femme et sa fille ont été blessées ce mercredi dans un accident de montagne russe à Adlabs Imagica près de Bombay, comme nous l'apprend la presse indienne. Le train a déraillé, provocant un "crash", mais les blessures sont mineures.


Plopsaland De Panne a publié une nouvelle photo du chantier Plopsaqua, avec une structure qui est mise en place:


Un tout nouvel "Acro-Game" a pris place au bord du lac de Walygator Parc, un espace de jeu pour les plus jeunes, en hauteur sans frayeurs.


Euro Disney S.C.A. a présenté hier le chiffre d'affaires consolidé du groupe au titre du premier trimestre de l'exercice 2014, clos le 31 décembre 2013. Le chiffre d'affaires généré par les activités touristiques diminue de 5 % pour s'établir à 304,9 millions d'euros, contre 320,7 millions d'euros au titre du premier trimestre de l'exercice précédent. La fréquentation des parcs à thème a diminué de 7 %, partiellement compensée par une augmentation de 4 % de la dépense moyenne par visiteur. La diminution de la fréquentation des parcs s'explique principalement par une baisse du nombre de visiteurs français, espagnols et hollandais.

2 commentaires:

  1. Pour Walygator, non, c'est l'AccroGame 2013, avec simplement le texte qui n'a pas été remplacé (encore). Il n'y a pas d'info comme quoi il y aurait un changement d'AccroGame en 2014.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la précision. Comme cela avait été détecté comme un nouvel ajout sur le site internet du parc, j'en déduisais que c'était une nouveauté 2014.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.