jeudi 27 février 2014

En bref: Disneyland Paris à Ostende, des guépards à Bellewaerde, des images d'Angkor à PortAventura et +

Le Festival de Sculptures de Sable, qui a lieu chaque été à la côte belge, déménage. Ces 8 dernières années il était organisé à Blankenberge, pour les 5 prochaines années il prendra place à Ostende, comme on peut le lire sur Parkspot. Les organisateurs ont signé un accord en ce sens avec la ville d'Ostende. Et si on en parle ici, c'est parce que, comme en 2011 et 2012, Disneyland Paris y tiendra un rôle central, puisque cette année le festival aura pour nom "Disneyland Paris Sand Magic". À l'occasion de l'ouverture de l'attraction Ratatouille au parc Walt Disney Studios, on pourra probablement aussi retrouver Ratatouille en sable à Ostende. Le festival 2014 ouvrira ses portes le 28 juin.

Nicolandia, situé à Brasilia, a une nouvelle grande roue ayant pour nom Ferris Wheel. Construite par Technical Park, elle fait 34 mètres de haut et sera inaugurée samedi 1er mars d'après Parqueiros Anónimos.


Le parcours d'Alpina Blitz est finalisé, comme le montre Nigloland sur Facebook:


PortAventura présente de nouvelles photos (et une vidéo) du chantier de la nouvelle attraction Angkor: Aventura en el reino perdido.



Le parc Cliff's Amusement Park (dans le Nouveau Mexique) annonce pour cette année une nouveauté du nom de Wind Rider, qui semble être un Star Flyer (ou similaire).

Quelques jours après Walt Disney World, Universal Orlando a aussi augmenté ses prix d'entrée (pour une journée-un parc) de 4 dollars pour atteindre 96 dollars, comme on peut le lire sur Theme Park Insider.

Wind Rider

Un couple de guépards de l'amour (espèce en voie de disparition) feront leur arrivée à Bellewaerde cette année dans le cadre d'un programme d'élevage. C'est ce qu'on peut lire sur NordEclair.be.: Il n'en reste qu'entre 30 et 50 à l'état sauvage et une centaine dans les zoos.

Le Waly Boat de Walygator Parc proposera aussi un décor chinois, parmi les nouvelles scènes qui seront visibles sur le parcours de l'attraction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.