mardi 4 février 2014

En bref: nouveaux plans à Efteling et Fraispertuis, Walygator nomme sa nouveauté, le faucon au sommet et +

Movie Park Germany a publié de nouvelles photos du chantier de sa nouvelle attraction 2014.

Efteling a terminé sa saison hivernale (Winter Efteling) avec succès (augmentation de 16 % des visiteurs belges - principalement wallons - selon un communiqué adressé à des sites belges), et reste bien entendu ouvert 365 jours par an. Le parc présente donc son nouveau plan, où l'on peut notamment voir comme changement le lac de Gondoletta et celui près de Piraña qui sont reliés entre eux (les travaux sont en cours pour que cela soit bientôt le cas). Par ailleurs les travaux ont commencé pour rénover complètement le restaurant Het Witte Paard.


Fraispertuis City présente lui aussi son nouveau plan.


Disney Gazette et Disney Central Plaza publient des compte-rendus de la conférence Club Actionnaires d'Euro Disney SCA qui s'est déroulée le 27 janvier et abordait le sujet de la stratégie marketing de la société.

Alton Towers va définitivement enlever le flat ride Submission (un double inverter de Chance Rides, situé près d'Oblivion) avant le début de la saison 2014, d'après Towers Almanac.

La tour de chute libre Falcon's Fury, à Busch Gardens Tampa, a atteint son point le plus haut, comme on peut le voir en photos sur BGTFans.


CBNews nous apprend que le Futuroscope pense à son image: le parc lance, avec Gibory, une consultation pour la sélection de son futur partenaire en communication publicitaire et le Futuroscope planche également sur sa communication digitale et son site avec Extreme Sensio.

François-Jérôme Parent a dévoilé le nom de la nouvelle attraction de Walygator Parc dans une interview pour le magazine du SNELAC. Le nom sera G- Lock. L'attraction fera partie de la zone Space World (ancien Metal Planet).

1 commentaire:

  1. A propos d'Efteling et du fait de relier deux lacs, je me demande bien quelle était l'urgence à le faire? J'avoue que je ne suis pas expert dans cette question ...

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.