jeudi 21 avril 2016

Wonderla ouvre son troisième parc d'attractions en Inde

La société indienne Wonderla Holidays Ltd vient d'officiellement ouvrir son troisième parc d'attractions en Inde (après les parcs de Kochi et Bengalore), comme on peut le lire dans le Times of India. Ce parc, qui dispose aussi bien d'attractions "mécaniques" que d'attractions de parc aquatique (piscine à vagues, toboggans, …), est situé à Hyderabad, à proximité de l'aéroport international. Wonderla Holidays Ltd est un des principaux acteurs sur le marché indien des parcs de loisirs.

Wonderla Hyderabad a ouvert ses portes hier, après une phase de préouverture qui a débuté le mois passé. La plupart des attractions sont ouvertes. Mais trois attractions (dont une grande roue et un théâtre 3D) sont encore fermées et n'ouvriront que d'ici 4 à 6 semaines.

Le parc s'étend sur 20 hectares et compte 43 attractions, dont 18 sont aquatiques. Il y a notamment le premier Boomerang Vekoma d'Inde. Wonderla Hyderabad peut accueillir plus de 10.000 visiteurs par jour. L'investissement est de 2,5 milliards de roupies, soit 33 millions d'euros.


Le parc de Bengalore a un hôtel, les parcs de Kochi et Hyderabad devraient à terme suivre le même modèle.

D'autres parcs sont déjà en projet, la compagnie recherche notamment un terrain de 20 hectares à Chennai. Wonderla Holidays Ltd se concentre d'abord sur le sud (de l'Inde) avant de s'étendre vers le nord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.