jeudi 7 avril 2016

En bref: début des travaux pour le parc du Cirque du Soleil, grosse nouveauté 2017 pour Fraispertuis, …

Comme chaque année, Fraisp'fan a réalisé une longue et intéressante interview de Patrice Fleurent, le patron de Fraispertuis City. On peut notamment y lire qu'il y aura une grosse nouveauté en 2017: "On a pu lire dans la presse qu'une attraction majeure sera dévoilée le 1er juillet […] On a dit quoi ? 1er juillet ! Comme ce sera une attraction importante, on va encore la garder secrète, mais elle dans les tuyaux, elle est choisie, commandée et déjà une partie payée. Ça c'est une obligation. On ne peut pas avoir d'attraction d'envergure sur 6 mois donc ce ne sera pas du SBF." Et concernant la saison 2018: "Le journal du parc évoque un nouveau projet pour remplacer la Mine d'Or, est-ce-qu'elle reviendra bien à l'intérieur de la montagne? Et si oui quelles modifications majeures apporterez-vous à ce dark-ride par rapport à sa dernière version ? Ah celle là elle n'est pas commandée. Après c'est les saisons qui vont décider de l'attraction et de la qualité. L'idée c'est quand même de garder son thème de départ de la ruée vers l'or et de la recherche des pépites. On tient à garder cette idée de mine d'or, après on est déjà en discussions pour voir ce qu'on peut apporter pour que ce soit sympathique, interactif, plus moderne. Le système de transport ne serait pas le même en tout cas et aux vues de l'espace il faudra retravailler autrement l'attraction."

La version californienne du Wizarding World of Harry Potter, située à Universal Studios Hollywood, a été officiellement inaugurée. On y retrouve comme attraction principale, comme au Japon et en Floride, Harry Potter and The Forbidden Journey.


Les travaux ont commencé pour préparer le terrain pour le futur parc à thème du Cirque du Soleil au Mexique (à Nuevo Vallarta).

With design now complete, intensive grading and site prep is now underway on the site of Cirque du Soleil's first-ever...

Posté par Goddard Group sur mercredi 6 avril 2016

Pour sa deuxième saison, Splashworld change déjà de logo:

Hey les loulous !! SPLASHWORLD® PROVENCE change de look ! Nouveau logo pour une nouvelle saison !!!

Posté par SPLASHWORLD sur mercredi 6 avril 2016

Dans une vidéo réalisée par Le Lutécien pour l'inauguration de Discobélix au Parc Astérix, on peut voir François Fassier annoncer/confirmer l'arrivée d'une "attraction majeure", "familiale", "unique en France" en 2017, il s'agit d'un "gros investissement" qui sera un "coaster familial".


Par ailleurs, le parc d'attractions danois Djurs Sommerland a annoncé avoir accueilli 801.000 visiteurs en 2015. C'est un nouveau record de fréquentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.