mercredi 13 avril 2016

En bref: nouveau parc d'attractions en Croatie, nouveautés à Walibi Sud-Ouest, Mini-Europe, …

Walibi Sud-Ouest s'apprête a démarrer la saison 2016 et le journal Sud-Ouest nous apprend que différentes améliorations ont été apportées: 5 nouvelles embarcations au Drakkar (il y en a maintenant 13), peinture sur le Galopin, il y aura un spectacle de BMX et une plus grande place est accordée aux mascottes (ce sera l'animation phare cette année). Le parc aquitain va donc à contre-courant par rapport aux autres parcs Walibi qui font passer les mascottes au second plan. Pour 2017 et les 25 ans du parc de "grandes nouveautés" sont prévues selon le journal.

Une petite nouveauté a fait son arrivée à Mini-Europe: "L’héritage grec : les voyages d’Ulysse".


Le parc Bagatelle a lancé hier un tout nouveau site web, avec un nouveau design mais les couleurs utilisées restent les mêmes. À cette occasion le parc d'attractions nordiste propose pendant quelques jours une réduction de 5 euros sur le prix d'entrée en achetant ses entrées sur le site internet. www.parcbagatelle.com


Par ailleurs, la construction d'un parc d'attractions débute aujourd'hui à Biograd na Moru en Croatie, comme on peut le lire sur Total Croatia. C'est la société de pyrotechnie Mirnovec Pirotehnika qui investit (15 millions d'euros) pour créer ce parc sur la côte croate. Il comptera 25 attractions, pour tous les âges, dont des montagnes russes, des jeux électroniques, un amphitéâtre et différents shows (dont un feu d'artifices). Il y aura 3 zones thématiques, réparties sur 4,5 hectares: Wild West, village pirate et l'espace. C'est le premier parc de ce genre en Croatie. L'ouverture est prévue pour (Pâques) 2017 et il vise les 200.000 visiteurs d'après Leisure Opprtunities. Le parc sera amené à se développer avec de nouvelles attractions au fil des ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.