vendredi 15 avril 2016

Nigloland crée l’événement en organisant pour la 2ème année consécutive son trail

Communiqué de Nigloland:
Le parc d’attractions Nigloland crée l’événement en organisant pour la 2ème année consécutive son trail !
L’année dernière, Nigloland lançait son premier trail.
Le 26 juin prochain, le parc prolonge l’expérience avec un nouveau parcours ! Pour cette nouvelle édition, courses et marches à pieds sont au rendez-vous pour satisfaire l’ensemble du public !

Un trail convivial et familial dans un cadre naturel préservé !

Fort du succès de la première édition 2015, Nigloland organise le 26 juin prochain la nouvelle édition de son trail. Les concurrents sont invités à venir courir dans un cadre naturel exceptionnel au cœur de la vallée champenoise du Landion. Une course unique entre vignes, collines et attractions du parc !

Durant cette journée, Nigloland propose trois parcours :

· Le challenge Nigloland de 28 kms (1 boucle de 21 kms + 1 boucle de 7 kms) accessible à partir de 18 ans. Coup d’envoi prévu à 8h45.

· Le trail de 15 kms (1 boucle de 15 kms) accessible à partir de 16 ans. Coup d’envoi prévu à 9h.

· Le trail de 8 kms (1 boucle de 8 kms) accessible à partir de 16 ans. Coup d’envoi prévu à 9h15.

Nouveauté 2016 ! Afin de satisfaire toute la famille, Nigloland organise cette année en parallèle du trail, une marche. Les marcheurs(ses) sont invités à venir suivre à leur rythme le parcours de 8 et 15 kms.

Une fois le défi relevé, les concurrents auront l’opportunité de passer une belle journée dans le parc. Les coureurs bénéficieront d’un menu détente et d’un accès aux attractions du parc !

Nigloland, une course pour soutenir l’UNICEF !

Pour cette deuxième édition du trail, Nigloland s’associe de nouveau à l’UNICEF et mobilise ainsi ses coureurs en reversant 5€ pour chaque inscription.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.