vendredi 1 avril 2016

Festyland poursuit son développement, avec des nouveautés en 2016 et 2017

Un article publé sur Liberté Bonhomme Libre consacré à Festyland nous livre d'intéressantes informations concernant principalement la saison à venir, qui commencera le 2 avril, dans le parc d'attractions normand. On apprend également que Festyland a battu son record de fréquentation l'an passé. Et un important projet est prévu pour 2017.

Nouveau restaurant et nouveau film 3D en 2016

Cette saison un nouveau film fait son arrivée au cinéma 3D. Le Monde Perdu (film d'animation de la société belge nWave) remplace Le Trésor des Pirates.

De plus, un nouveau restaurant fait son arrivé à proximité de l'attraction Kaskade. Ce sera un fast food, doté d’une terrasse panoramique, à l’abri du vent, implanté dans une zone où il n’y avait pas de point de restauration avant. Le restaurant aura une thématisation médiévale.

Nouvelle attraction en 2017

Les dirigeants du parc travaillent déjà sur la nouvelle attraction prévue pour la saison 2017. Elle n'est pas encore achetée, mais le thème et son emplacement dans le parc ont déjà été décidés. Le dossier devrait être bouclé d‘ici l‘été et les travaux devraient démarrer à l‘automne.

Record de fréquentation en 2015

L'an passé, le plus grand parc d‘attractions de Normandie a accueilli 225.759 visiteurs. Jamais Festyland n'avait accueilli autant de monde sur une saison. L'augmentation est de près de 50.000 visiteurs. L'objectif était d'atteindre les 200.000 visiteurs, il a été largement dépassé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.