mardi 5 avril 2016

En bref: photos de véhicules à Phantasialand et Walibi, problème à Center Parcs, nouveauté à Splashworld, …

Il y a un soucis au Center Parcs du Bois aux Daims (département de la Vienne). Fermée depuis un certain temps, la rivière [sauvage] du parc aquatique ne rouvrira pas avant mi-juin. De plus, un (autre) toboggan est toujours en phase de tests, sans date de réouverture.

Le parc aquatique provençal Splashworld annonce l'arrivée d'une zone de 1200 mètres carrés de jeux aquatiques, qui s'intégreront sur Adventure Island.

Hey les copains !! Adventure Island s'agrandit cet été pour encore plus de fun : 1200 m2 de jeux aquatiques !! :P On va...

Posté par SPLASHWORLD sur mardi 5 avril 2016

Dans 2 mois c'est le Big Opening, alors on se prépare et on a besoin de vous !! Des vendeurs, des maitres nageurs, des h...

Posté par SPLASHWORLD sur mardi 5 avril 2016

Efteling a dévoilé les premières esquisses de son nouveau village de vacances (Loonsche Land), qui ouvrira l'an prochain:


Voici les premiers croquis du nouveau Village de vacances Efteling Loonsche Land ! Nichés au coeur de la nature, les logements seront situés aussi bien au-dessus et qu'en-dessous du sol!

Posté par Efteling - Parc d'attractions sur mardi 5 avril 2016

Phantasialand a dévoilé la première photo du train de Raik, l'une des deux nouvelles montagnes russes du parc qui ouvriront cette année. Elle a un train complètement thématisé pour répondre aux exigences du parc d'attraction allemand. Outre cette photo, de nouvelles photos du parcours de ce Junior Boomerang construit par Vekoma ont été publiées:




La première photo d'un des 2 bateaux de Pulsar, la nouvelle attraction aquatique de Walibi Belgium, a fait son apparition sur internet.


Par ailleurs, le Parc Astérix a inauguré samedi sa nouvelle attraction Discobélix (Disk'O Coaster Zamperla).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.