lundi 18 avril 2016

En bref: le Petit Chaperon Rouge reconstruit sa maison à Efteling, images du parc aquatique d'Europa Park, …

Fermé pour rénovation depuis début janvier, le conte du Petit Chaperon Rouge à Efteling restera encore inaccessible aux visiteurs pour un certain temps, peut-on lire sur Vijfzintuigen.nl. Un porte-parole du parc néerlandais a expliqué aujourd'hui la situation: lors des travaux de rénovations de ce conte de plus d'un demi siècle, il a été constaté que des travaux plus importants que prévu étaient nécessaires. Les matériaux et techniques utilisés à l'origine ne sont pas les mêmes qu'actuellement. Face à cette situation, il a été décidé de démolir le bâtiment et tout reconstruire (à l'identique) avec les matériaux et techniques actuels afin que les visiteurs puissent encore profiter de nombreuses années de ce conte. La réouverture de ce conte tardera donc encore vraisemblablement quelques mois.

Disneyland Paris a rouvert samedi 16 avril l'attraction Phantom Manor, qui était restée fermée depuis le 2 avril suite au décès par électrocution d'un technicien dans l'attraction alors qu'il changeait une ampoule.

Le journal allemand Badische Zeitung a dévoilé vendredi quelques nouveaux éléments concernant le futur parc aquatique indoor d'Europa Park. Il pourra accueillir 1200 visiteurs en même temps. L'investissement total pour le parc aquatique est de 140 millions d'euros. L'ouverture est prévue pour l'été 2018. Sa thématisation sera inspirée de la ville d'Hambourg, indique également le quotidien, information qui a néanmoins entretemps été démentie par Europa Park. L'hôtel qui accompagnera le parc comptera 304 chambres. Voici à quoi le parc aquatique devrait ressembler extérieurement:



Par ailleurs, en raison des conditions météo prévues, le parc d'attractions portugais Magikland est resté fermé le weekend du 16 et 17 avril. Et Six Flags Over Texas est lui aussi resté fermé le dimanche 17 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.