vendredi 1 avril 2016

Ça sent le poisson aujourd'hui dans les parcs d'attractions

Poisson à Efteling - Photo: ParcPlaza.net
Le 1er avril est là, et pour ne pas changer le mois d'avril commence avec des poissons. Des orques à Gardaland, Pairi Daiza qui ouvre un second parc, une sorte de Big Thunder Mountain à Attractiepark Slagharen, ... Voici quelques uns des poissons d'avril concernant les parcs d'attractions qu'on peut trouver aujourd'hui sur internet:

Un responsable d'Attractiepark Slagharen annonce l'ouverture d'une nouvelle montagne russe, dont les premiers tests ont eu lieu hier:


Le parc d'attractions italien Gardaland va rouvrir son delphinarium (fermé il y a quelques années) dans le but d'y accueillir des orques venant de SeaWorld aux États-Unis, puisque les parcs SeaWorld veulent progressivement mettre fin à leurs spectacles d'orques.
À lire sur Parksmania.

Le parc scandinave Gröna Lund, qui a une surface très limitée, annonce aujourd'hui que la nouvelle attraction pour 2017 sera construite à un emplacement de 5 métres de large entre Lustiga Huset et Jetline. En quoi consistera l'attraction ? Réponse prochainement.

Nouveau parc d'attractions dans le sud de la France: Kilou Parc. Il s'étendrait sur une surface totale de 77 hectares extensible jusqu'à 150 hectares, avec une ouverture par phases, incluant aussi un parc aquatique et un hôtel.
À lire sur Ameworld.

Le Parc des Combes projette la construction d'un téléphérique qui reliera le parc d’attractions au cœur de la ville du Creusot. Ouverture prévue en avril 2017.
À lire dans Le Journal de Saône-et-Loire

Le parc animalier belge Pairi Daiza se sent à l'étroit et son fondateur Eric Domb trouve qu'une capitale comme Bruxelles devrait disposer de son propre zoo. Il est donc à la recherche d'un terrain en région bruxelloise pour y implanter un nouveau parc et le site du Keelbeek l’intéresse si la prison qui y est prévue n’y voit pas le jour.
À lire sur Sudinfo.

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.