mardi 26 avril 2016

IMG Worlds of Adventure, nouveau parc à thème à Dubaï (ouverture le 15 août 2016)

IMG Worlds of Adventure, qui sera le premier parc à thème de Dubaï, ouvrira ses portes le 15 aoüt 2016. Il inclura quatre zones thématiques dont une consacrée aux super héros de Marvel. Le parc, qui sera principalement couvert, a récemment dévoilé la liste de ses attractions, comme on peut le lire sur Gulf Business. Et la vente de billets d'entrée a débuté hier.



Les quatre "zones d'aventure" sont Marvel, Cartoon Network, Lost Valley Dinosaur Adventure et IMG Boulevard.



La zone Marvel est centrée sur New York City est comportera 5 attractions, 8 restaurants et snacks et 6 boutiques. Comme attractions il y aura le simulateur (?) 3D Avengers Battle of Ultron, le théâtre 3D de 100 places Hulk Epsilon Base, la montagne russe de 400 mètres de long Spiderman Doc Ock's Revenge, l'attraction Thor Thunder Spin avec effets d'eau et brouillard et le dark ride interactif the Last Flight of the Quinjet.






La zone Cartoon Network comptera 10 attractions. dont le cinéma Ben 10: 5D Hero Time, the Ride of Ooo with Finn and Jake, Lazy Town Miniland, The Powerpuff Girls Air Race et un show sur scène.









Lost Valley Dinosaur Adventure aura 5 attractions, 5 restaurants et snacks et 3 boutiques. L'attraction principale sera la montagne russe Velociraptor de 1,1 km de long qui propulsera le train de zéro à 100 km/h en 2,5 secondes, avec une vitesse maximale de 140 km/h sur le parcours. Il y aura aussi une expérience en jeep avec 70 animatroniques dinosaures, la montagne russe The Predator de 400 mètres de long, un dino caroussel et la zone de jeux Adventure Fortress.








Enfin, IMG Boulevard accueillera 5 spectacles live, 7 restaurants et snacks et 5 boutiques.

De nouvelles attractions sont prévues, des nouveautés devraient arriver tous les ans. Et la compagnie envisage de construire d'autres parcs sur d'autres marchés.

Plus de détails sur le site officiel et des photos du parc sur Theme Park Review.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.