jeudi 10 décembre 2015

Projets d'attractions au Parc Astérix pour les prochaines années

Le Parc Astérix inaugurera l'attraction Discobélix l'an prochain mais travaille déjà sur d'autres projets d'attractions, semble-t-il. Via le site internet Loisirs Lab’, le parc d'attractions français réalise en tout cas une enquête concernant de possibles futures nouveautés, comme le signale Themeparkfreaks. Les personnes interrogées peuvent ainsi découvrir 3 propositions d'attractions, accompagnées à chaque fois d'un visuel.

Crocos

L'attraction Crocos serait une sorte de Top Spin (Windshear Zamperla), dans la zone grecque égyptienne.


Pegase

Pégase serait une montagne russe familiale. La aussi, il s'agit d'un thème grec.


Le Vol de Thor

Pour finir, Thor serait un Flying Coaster B&M dans un thème viking. Sa localisation pourrait être à proximité de Goudurix.


Décision déjà prise ?

D'après un membre de Coastersworld.fr, le sondage ne serait plus d'actualité, car la nouvelle attraction aurait déjà été commandée il y a quelques mois. C'est le concept Pégase qui aurait été choisi. L'attraction aurait été commandée chez Gerstlauer.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    c'est une nouvelle plutôt géniale qui est prévue mais je pense que il aurait mieux valu que les 3 projets se fassent sur des années différentes plutôt que de choisir un projet sur ces 3 ... Je pense fortement que ces 3 projets feraient beaucoup de visiteurs sur ce parc là notamment ceux qui aiment les sensations !!!
    J'espère que les 2 autres projets ne sont pas abandonnés et qu'ils seront un jour (peut - être) construits sur le parc qui sait.
    Néanmoins j'espère que le personnel et les dirigeants du parc continueront d'innover toujours plus avec de beaux décors de ce que je peux voir !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.