mardi 15 décembre 2015

En bref: infos sur les nouveautés 2016 de Walibi Belgium et La Mer de Sable, projet indien à Pairi Daiza

Walibi Belgium a publié 2 vidéos consacrées à sa nouveauté 2016, construite par Mack Rides. La première nous montre l'évoluation du chantier jusqu'à la fin du montage de cette attraction aquatique. La seconde est une vidéo promotionnelle montrant le fonctionnement de l'attraction lorsqu'elle sera ouverte. D'après RTL Info, Pulsar accueillera ses premiers passagers au mois de mai.



Pairi Daiza prévoit la création d'une zone indienne. Un voyage dans ce pays est effectué pour préparer ce projet.

Voyage au Rajhastan (Inde) et négociations avec la communauté jaine pour un futur (très beau) projet à Pairi Daiza....

Posté par Pairi Daiza sur mardi 15 décembre 2015

Par ailleurs, La Mer de Sable, qui ne fait plus partie du groupe Compagnie des Alpes (puisque le parc a été racheté par le groupe Looping), prépare une nouvelle attraction pour la saison prochaine. Le parc a publié vendredi une photo d'un élément de cette attraction et il semble qu'il s'agit d'un Disk'O Zamperla. Ce serait donc à peu près la même attraction que la nouveauté 2016 du Parc Astérix (une version plus petite). D'après un forumeur de pretparken.be, il s'agit du Disk'O racheté pour 350.000 euros à Yumble, centre de divertissement situé aux Pays-Bas qui a fait faillite après seulement quelques mois d'ouverture.

On s'active en coulisses, la suite ! Un petit indice, juste pour vous... #coulisses #surprises #indice #lamerdesable

Posté par La Mer de Sable sur vendredi 11 décembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.