jeudi 31 décembre 2015

En bref: grande nouveauté en projet pour Fraispertuis, Le Vele change de mains, SFOG fermé

Six Flags Over Georgia est resté fermé le 30 décembre en raison du mauvais temps.

Le journal Vosges Matin a consacré un article aux nouveautés 2016 de Fraispertuis City et évoque surtout aussi les projets du parc vosgien à plus long terme. Il est ainsi prévu l’arrivée dans le secteur du Grand Canyon d’une "nouvelle attraction à sensations à l’horizon 2017 (et un possible record mondial à la clef !)", suivie, plus tard, d’une "seconde, à l’intérieur cette fois, pour laquelle tout est encore à l’état de réflexion". Ces aménagements seront encore complétés par la création d’une seconde rue, parallèle à la première au cœur du village western, ainsi que l’installation très probable d’une sorte de scène ouverte, "qui servira de point photo et de théâtre pour des animations ponctuelles," comme l'indique Patrice Fleurent, le patron du parc.

Par ailleurs, le parc aquatique italien Le Vele, qui avait fait faillite, a été vendu aux enchères pour un montant de 2.095.000 euros à un groupe d'investisseurs de la région, comme nous l'apprend Brescia Today.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.