mardi 8 décembre 2015

Plopsaland: château inauguré, investissement de 50 millions prévu et nouveau visuel pour Heidi

Le weekend passé, Plopsaland De Panne a ouvert les portes du château de Prinsessia, célèbre série flamande produite par Studio 100. Le château abrite dorénavant le manège des tasses et un restaurant. Le premier restaurant à la carte du parc d'attractions belge a donc accueilli ses premiers clients. On peut réserver le restaurant et voir sa carte (le choix est plutôt limité mais malgré tout il y a une option végétarienne) sur le site officiel: www.prinsessiakasteel.com.

Welkom! Bienvenue! Welcome! Restaurant Prinsessia

Posted by Plopsa on sábado, 5 de diciembre de 2015

Info & reservaties / reservations: www.prinsessiakasteel.com

Posted by Plopsa on martes, 1 de diciembre de 2015

Par ailleurs, le parc promet un investissement total de 50 millions d'euros sur 5 ans. La première partie de cet investissement est le château de Prinsessia (3 millions). L'an prochain il y aura la montagne russe en bois Heidi The Ride, suivi l'année suivante par sa thématisation avec la zone Heidiland (7 millions). Mais la plus grande partie de cet investissement sera consacré á la construction d'un hôtel (16 millions). Il comptera 120 chambres en style art nouveau et belle époque, un restaurant pour 750 personnes et un parking sous-terrain. L'objectif est d'atteindre les 2 millions de visiteurs en 2020. Cette année 1,6 millions de visiteurs auront été accueillis à La Panne (en incluant le nouveau parc aquatique Plopsaqua).

De plus, Plopsaland a aussi publié aujourd'hui un nouveau visuel de Heidi The Ride (et sa zone thématique), montagne russe en bois qui sera inaugurée en 2016:


Pour terminer, signalons que Plopsaland envisage de faire appel à des immigrés/réfugiés à l'avenir car il est de plus en plus difficile de trouver du personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.