jeudi 17 décembre 2015

Une grande nouveauté arrive en 2016 au parc Ange Michel

Le parc d'attractions normand Ange Michel proposera à ses visiteurs une grande nouveauté pour la saison 2016. En effet, ce sera une attraction d'une hauteur de 40 mètres. Voici plus de détails avec l'annonce officielle:
Flash Tower

Pour fêter les 25 ans du parc en 2016, vous nous avez demandé des sensations et des nouveautés ??? Envoyez-vous en l’air avec « Flash Tower », notre tour de propulsion et de chute de 40 mètres de haut ! Oserez-vous prendre de la hauteur avec nous?

Montez dans la nacelle et accrochez-vous, vous serez propulsé dans les airs jusqu’à 40 mètres de hauteur pour redescendre à toute vitesse vers le bas, pas sûr que vous ayez le temps d’admirer la vue !

A sensation Nouveautés 2016
Taille min. : 1.20 m

Flash Tower est une tour de propulsion et de chute qui vous fera vivre des sensations différentes. Vous monterez et descendrez plusieurs fois à toute vitesse. Peut-être que vous pourrez admirer le Mont Saint Michel, si vous réussissez à garder les yeux ouverts!!!

La saison 2016 commencera le 3 avril prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.