vendredi 11 décembre 2015

En bref: les travaux de Discobélix au Parc Astérix, rénovations à Disneyland Paris, nouveau parc aux USA …

Grâce a une nouvelle photo de la nouveauté 2016 de Terra Mìtica, publiée sur capte.org, on peut découvrir le nom de cette attraction de type star flyer: elle s'appellera Tornado.

Disneyland Paris a dévoilé le menu et la carte des vins du Yacht Club, qui rouvre officiellement demain pour les visiteurs. Par ailleurs, une nouvelle vidéo présente le programme de rénovation de 10 attractions et spectacles majeurs des parcs du resort.




Le Parc Astérix nous fait découvrir les coulisses de la construction de l'attraction Discobélix, avec ce premier épisode. L'attraction arrivera le 7 janvier et son montage durera 3 semaines.


Le site internet de Mini-Europe a fait peau neuve jeudi. Le site a maintenant un look plus moderne.

http://www.minieurope.com/

Par ailleurs, un nouveau parc d'attractions ouvrira en 2016 dans l'Alabama, comme le signale Screamscape. Il ressemblera davantage à une foire qu'à un parc (vu le type d'attractions qui seront des modèles de foire) et s'appellera Lake City Amusement Park. Plus de détails sur le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.