mercredi 23 décembre 2015

2 nouveaux spectacles pour 2016 à Walygator Parc

Le Républicain Lorrain a publié aujourd'hui un article concernant Walygator Parc (dont le site internet est en hibernation depuis quelques semaines). Le journal nous donne le bilan de la saison 2015 et de nouvelles informations sur la saison 2016.

Le parc d'attractions lorrain a reçu 420.000 visiteurs cette année, c'est 20.000 visiteurs de moins que l'année précédente. Mais le panier moyen a augmenté de 13 %, ce qui a permis une augmentation du chiffre d'affaires, qui a atteint les 10 millions d'euros. Pendant les 4 jours de célébration d'Halloween, 41.000 visiteurs ont été accueillis et 25.000 rien que pour le jour d’Halloween, c'est un record.

Aucune mention n'est faite concernant la zone pirate qui avait été annoncée pour 2016 et dont les décors devaient être réalisés par la société néerlandaise Jora Vision. Cette société a fait faillite mais va faire un redémarrage de ses activités avec nombre réduit d'employés. On ne sait donc pas si cette (re)thématisation est encore à l'orde du jour.

Par contre, deux nouveaux shows sont annoncés: un spectacle de magie et un spectacle d'animaux, comme l'indique Thomas Veishar, chargé de communication de Walygator Parc:
« Nous allons rouvrir notre salle de spectacle, Ciné Magic avec un grand magicien de renommée internationale. Pour l’instant, son nom est une surprise ! Il proposera un spectacle unique et spécialement conçu pour le parc avec une vingtaine d’illusions en 25 minutes. Il y aura également un nouveau spectacle en extérieur qui mêlera animaux et humour. »

Par ailleurs, Thomas Veishar ajoute que la montagne russe en bois Anaconda sera à nouveau ouverte au public et ceci dès le premier jour de la saison 2016 (le 2 avril). Pour ce faire, de nouveaux travaux sont réalisés sur l'attraction durant l'inter-saison pour refaire une partie des voies, ce qui coûte plusieurs centaines de milliers d'euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.