vendredi 18 décembre 2015

Arrivée de la première des 2 nouveautés 2016 de Nigloland

Nigloland nous informe que la Tour des Petits Fantômes est arrivée au parc. Les éléments de la petite tour rotative de 11 mètres ont été livrés au parc. Les premières installations sont lancées.

Dolancourt, le 18 décembre 2015. La Tour des Petits Fantômes, l’une des deux nouveautés 2016 du parc, à destination de toute la famille, est arrivée mercredi à Nigloland. Tous les éléments qui vont constituer la tour attendent d’être montés : les sièges qui seront installés sur la gondole panoramique ainsi que le décor qui trônera tout en haut de la tour…

Les ouvriers ont coulé les massifs de béton avec la mobilisation de 32 camions toupie pour l’ensemble du chantier. Encore quelques semaines de patience avant de découvrir le résultat final ! Pour rappel, La Tour des Petits Fantômes mesure 11 mètres de hauteur, peut accueillir 10 passagers à son bord et jusqu'à 400 personnes/heure.




Plus d'informations sur le parc à venir très vite...
Source et photos: Nigloland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.