vendredi 11 décembre 2015

Phantasialand confirme une double nouveauté pour 2016

Le parc d'attractions allemand Phantasialand a confirmé aujourd'hui que la zone thématique Klugheim, actuellement en construction, contiendra bien 2 attractions, comme l'avaient déjà annoncé certaines sources. Il y aura donc Taron pour les amateurs de sensations fortes ainsi qu'une attraction familiale.

Diese Überraschung passte nicht durch das Türchen unseres Adventskalenders! In KLUGHEIM entsteht nicht eine, sondern es entstehen zwei Achterbahnen!
Posted by Phantasialand on viernes, 11 de diciembre de 2015

La montagne russe Taron a été construite par la société suisse Intamin. Ce sera le multi-launch coaster le plus rapide d'Europe. Il y aura 2 "catapultes".

Raik, dont la construction devrait bientot débuter, est une montagne russe familiale du fabricant néerlandais Vekoma. Ce sera l'attraction la plus grande qui soit du type "family boomerang". Dans ce type d'attraction, le train parcours le circuit dans un sens et lorsqu'il arrive au bout il repart en (marche-)arrière pour retourner au point de départ.

La date précise d'ouverture n'a pas été annoncée, cependant la seconde nouveauté (Raik) devrait vraisemblablement aussi ouvrir en 2016, même si ce ne sera pas forcément dès le début de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.