vendredi 11 décembre 2015

En bref: important investissement à Movie Park Germany, gravité perdue à Walibi Holland, …

Legoland Japan a lancé la première version de son site internet: www.legoland.jp. Il est disponible en japonais et anglais mais ne propose pas encore beaucoup d'informations concernant ce nouveau parc d'attractions qui ouvrira ses portes à Nagoya en 2017.

Le projet de montagne russe prévu pour 2017 à Movie Park Germany suit son chemin, avec l'obtention de l'autorisation de la commune, comme on peut le lire sur Funspirit. Le directeur du parc allemand y a présenté le projet. L'objectif est d'atteindre les 1,5 millions de visiteurs annuels grâce à cette nouveauté. Selon plusieurs sources non officielles le constructeur devrait être Mack Rides. La nouveauté aura une hauteur de 38 mètres et n'entrainera la fermeture d'aucune attraction existante. Le montant exact de l'investissement n'a pas été révélé, mais il a été dit qu'il s'agira d'un des plus grands investissements du groupe Parques Reunidos de ces dernières années. L'image suivante a été présentée:

Nouveauté 2017 de Movie Park Germany - Photo: Funspirit

Pairi Daiza a posé le dernier bulbe de bois au sommet du futur restaurant (russe),il culmine à 20 mètres de haut.

Et hop! Le dernier bulbe de bois a été hissé au sommet du futur restaurant et culmine à 20 mètres de haut! :-)---Het...
Posted by Pairi Daiza on miércoles, 9 de diciembre de 2015

Par ailleurs, Walibi Holland a présenté le logo de sa nouvelle montagne russe, nouveauté 2016 qui conserve encore pas mal de mystère. Et donc son nom est aussi connu, il s'agit de Lost Gravity.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.