mercredi 8 juillet 2015

Une nouveauté au Parc Astérix en 2016: Discobélix

Mise à jour (09/07/2015):
Le Parc Astérix nous a confirmé l'arrivée de DiskObélix, dont davantage de détails seront communiqués prochainement. Cela devrait être la seule nouvelle attraction pour la saison 2016. En effet, pour la seconde nouveauté, Sacrés Crocos, il ne s’agit pas d’une information officielle et cette attraction n’est pas attendue sur le parc, d'après le Parc Astérix.

Deux nouvelles attractions ouvriront leurs portes au Parc Astérix l'an prochain. Ce seront des flat rides situés dans deux zones différentes du parc: l'Egypte et la Grèce. Le célèbre parc d'attractions gaulois vient de commencer à annoncer aux visiteurs l'arrivée de ces nouveautés cette nouveauté, comme on peut le voir sur NewsRiders et Fans du Parc Astérix.

DIRECT/LIVE:La nouvelle attraction 2016 sera située entre La rivière d'elis et Tonnerre de Zeus, elle est nommée "Discobelix"Nous vous donnerons plus d'informations dans les jours à venir ;)
Posted by Fans du Parc Astérix on mercredi 8 juillet 2015

Discobélix est le nom de la nouvelle attraction située dans la zone grecque. Il s'agit d'un Disk'O Coaster, construit par la société italienne Zamperla. Les passagers de l'attraction sont assis sur un plateau rond tournant. La vitesse atteint 40 km/h. Discobélix sera situé dans la zone grecque, entre La Rivière d'Elis et Le Tonnerre de Zeus.


La seconde nouveauté 2016 sera dans la zone égyptienne. Elle aura pour nom Sacrés Crocos. Ce sera un Windshear Zamperla (modèle relativement similaire à un Top Spin).

Le parc dément l'arrivée de cette seconde attraction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.