jeudi 17 décembre 2015

En bref: démolition de Shockwave, décors à Walygator, détecteurs de métaux aux États-Unis, …

Au vu des récents événements et afin de renforcer la sécurité (ou le sentimsent de sécurité), les parcs américains d'Universal et Disney, ainsi que SeaWorld Orlando, installent des détecteurs à métaux à l'entrée des parcs. La plupart des parcs Six Flags disposaient quant à eux déjà de détecteurs à métaux depuis plus de 10 ans.

Une saison se terminant vers les fêtes de fin d'année, c'est du passé pour Cinecittà World, comme on peut le découvrir sur le calenrier d'ouverture 2016. Cette année, déjà, la saison avait été écourtée pour se terminer en septembre. L'an prochain il est prévu de garder le parc d'attractions italien ouvert jusqu'au 1er novembre.

Online il calendario 2016! :D
Posté par Cinecittà World - FAN CLUB sur mercredi 16 décembre 2015

Shockwave, le stand up coaster de Kings Dominion, n'a pas trouvé d'acheteur. Le parc américain souhaitait s'en séparer et l'avait mis en vente il y a quelques mois. Comme la montagne russe n'a pas trouvé preneur, sa démolition a commencé afin de laisser place à la nouveauté 2016, comme on peut le voir sur le blog officiel.

Par ailleurs, bonne nouvelle pour la saison 2016 de Walygator Parc: malgré la faillite de la société néerlandaise Jora Vision qui devait réaliser des décors pour le parc lorrain, les travaux de thématisation prévoyant notamment la mise en place d'une zone pirate auront bien lieu. C'est la société belge Neverland Themepark Projects qui va effectuer ces travaux.


SphinX nous apprend via AmeWorld que Neverland Decors a bien récupéré les concept-art créés initialement par...
Posté par Waly'Gazette sur mercredi 16 décembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.