dimanche 20 décembre 2015

En bref: des informations sur les nouveautés 2016 de Fraispertuis City et Tibidabo + 2 autres news

Une nouvelle attraction vient d'ouvrir au parc d'attractions barcelonais Tibidabo, comme le signale un membre de CAPTE. Aucune annonce officielle ni sur les réseaux sociaux n'a été faite, mais les visiteurs peuvent découvrir sur place qu'une nouvelle attraction a été installée et est d'ores et déjà ouverte au public. Cette nouveauté a pour nom InteracTibi. Il s'agit d'un cinéma interactif de la société Triotech, modèle XD Dark Ride disposant de seulement 8 sièges. Les spectateurs doivent tirer sur des zombies. Cette attraction, située à côté de la nouvelle cafétéria, sera très vraisemblablement présentée officiellement comme la nouveauté 2016.

Ir a un parque y encontrarnos por sorpresa una nueva atracción. Nos acaba de pasar en Parc d’Atraccions Tibidabo 󾌪󾌪

Posté par videoreview PARKS sur dimanche 20 décembre 2015

Il y aura probablement du nouveau à Walibi Sud-Ouest, l'an prochain, comme le suggère ce message sur Facebook:

Une surprise arrive? pour découvrir ce qui se passe, la page doit atteindre les 1500 likes...

Posté par Walibi Sud-Ouest Officiel sur vendredi 18 décembre 2015

Quelques informations de Fraisp'Fan concernant la saison 2016 de Fraispertuis City:
Le nouveau rocher sera bien créé par la société AAB. Les équipes arriveront au parc en janvier. Et la nouvelle attraction pour 2016 sera un Demolition Derby de Zamperla. Cette attraction sera couverte. Elle sera placée près des Santiags et prendra la forme d'un marché aux bestiaux. Les taureaux seront bruns et noirs.

Demolition Derby Zamperla

Par ailleurs, le plus grand parc aquatique couvert d'Europe, Topical Islands (en Allemagne), a rafraichi son logo en lui donnant un look plus moderne tout en conservant la présence des 2 palmiers.

Nouveau logo

Ancien logo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.