dimanche 18 janvier 2015

En bref: la marque Disneysea à Hong Kong, chantiers de parcs aquatiques dans le Benelux et +

Un membre de MiceChat signale que, d'après le département de la propriété intellectuelle de Hong Kong, la marque "DisneySea" a été enregistrée le 28 juillet 2014 (date de la demande initiale: septembre 2013). Peut-être s'agit-il d'un projet de second parc à thème Disney (plus ou moins similaire à Tokyo DisneySea) qui pourrait voir le jour à côté de Hong Kong Disneyland ?

Carowinds a présenté un des wagons de Fury 325:


Looopings a publié quelques photos du chantier du parc aquatique d'Attractiepark Slagharen dont les travaux s'accélèrent. Les fondations sont pratiquement terminées et une partie du circuit du monorail a été supprimée (celui-ci sera modifié pour laisser de la place au parc aquatique).

Festyland nous propose des photos du chantier en cours pour sa nouvelle attraction aquatique Kaskade:





Le Futuroscope a présenté son nouveau spot publicitaire qui sera visible dès lundi prochain.

Par ailleurs, Plopsaqua a publié de nouvelles photos montrant les dernières évolutions du chantier de ce parc aquatique situé à côté de Plopsaland De Panne qui ouvrira le 22 mars et dont la thématisation prend de plus en plus d'importance:










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.