vendredi 16 janvier 2015

En bref: des nouveautés 2015 de Legoland, hausse des visites à Disneyland Paris grâce à Ratatouille et +

Euro Disney SCA a publié aujourd'hui le chiffre d'affaires du premier trimestre de l'exercice 2015. Le chiffre d'affaires généré par les activités touristiques augmente de 12 % pour s'établir à 341,3 millions d'euros, contre 304,9 millions d'euros au titre du premier trimestre de l'exercice précédent.
Le chiffre d'affaires des parcs à thème augmente de 14 % pour s'établir à 197,5 millions d'euros, contre 172,9 millions d'euros au titre du premier trimestre de l'exercice précédent, reflétant une hausse de 9 % de la fréquentation des parcs et une augmentation de 5 % de la dépense moyenne par visiteur. L'augmentation de la fréquentation des parcs s'explique par une hausse du nombre de visiteurs français, britanniques, hollandais et belges. La hausse de la dépense moyenne par visiteur traduit une augmentation des dépenses liées aux entrées, aux marchandises et à la restauration.
Le chiffre d'affaires des hôtels et du Disney Village® augmente de 10% pour s'établir à 134,8 millions d'euros, contre 122,4 millions d'euros au titre du premier trimestre de l'exercice précédent, reflétant une hausse de 4,6 points du taux d'occupation des hôtels, une augmentation des activités du Disney Village et une hausse de 3 % de la dépense moyenne par chambre.

Six Flags México construit sa nouveauté 2015. SkyScreamer atteint déjà une hauteur de 20 mètres (la hauteur finale sera de 74 mètres).


Legoland Deutschland a annoncé sa nouveauté 2015. Elle aura pour nom Lego City Polizeistation. Dans cette attraction les visiteurs aideront les policiers à retrouver des voleurs dans un labyrinthe dans lequel il y a des lasers et d'autres obstacles.


Legoland Florida a officiellement annoncé l'arrivée cet des "Lego Friends" pour une nouvelle zone thématique qui inclura notamment une attraction pour faire du cheval (un Disk'O Zamperla), shows et boutique. La date d'ouverture de l'hôtel Legoland a également été annoncée: ce sera le 15 mai 2015.




Six Flags Great Adventure a annoncé que sa nouveauté 2015 s'appellera El Diablo, au lieu de Dragon Looping.


Par ailleurs, Bobbejaanland a publié une image montrant comment sera l'entrée de la grande nouveauté 2015:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.